Focus sur les Soldes d’hiver 2015

Chaque année, les fashionistas se tiennent sur les startings blocks pour célébrer deux périodes de soldes saisonniers, ayant lieu en Janvier et en Juin de chaque année.
Et en 2015, il va y avoir du changement!

Une semaine de plus pour faire des folies!

Cette année, les soldes dureront une semaine de plus que précédemment! Nous aurons donc droit à 6 semaines de soldes en Janvier et en Juin, contre 5 habituellement.
Néanmoins, les deux semaines de soldes flottantes, qui pouvaient être posées selon la volonté de chaque magasin, vont être supprimées.

Quelles sont les dates des soldes d’hiver 2015?

Les soldes d’hiver 2015 débuteront le mercredi 7 janvier et se termineront le mardi 17 Février. Néanmoins, certains départements bénéficient de dates différentes. Il en va de même pour les Dom Tom et les départements frontaliers.
Celles-ci sont consultables sur le site du gouvernement.

soldes d'hiver

Des initiatives originales

Pour faire le buzz, les Galeries Lafayette et Air BnB font fort cette année, en proposant un concours permettant de dormir directement sur place le 1er jour des soldes!
Six heureux élus pourront ainsi bénéficier d’une nuit de rêve dans ce temple du shopping de luxe.

galeries lafayette soldes air bnb

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Air BnB et de remplir le formulaire dédié.
L’idée est de permettre à quelques chanceux de dormir une nuit dans le magasin de luxe, au sein de lits dispersés sous la coupole.
La veille au soir, dès 20h, les gagnants du concours pourront débuter leur shopping dans les Galeries Lafayette privatisées. Ils pourront faire appel à des conseillères de vente qui leur seront dédiées, et dîner dans un des restaurants du magasin.
Enfin, un bon d’achat de 200€ leur sera remis.
Voilà de quoi rendre dingue de jalousies toutes vos copines fashion victimes!

Attachment

Leave a Comment